Mot de la direction

Aussi loin que l’on puisse aller

Chaque élève de l’école Honoré-Mercier est considéré selon ses forces.  Nos valeurs éducatives prennent tout leur sens avec des objectifs personnalisés.

Notre programme Citoyen du Monde permet aux élèves principalement de notre quartier d’explorer une ouverture sur le monde dans un programme d’enrichissement.

Ensemble, nous pourrons faire vivre à vos enfants, un passage au secondaire des plus réussis,  dans un esprit de collectivité avec, au centre de nos actions, l’élève.  Notre équipe d’enseignants et de personnel non-enseignants se dévoue au quotidien pour la réussite de chaque élève.   Une équipe d’enseignants ressources travaille également en collaboration auprès des élèves éprouvant des difficultés d’apprentissage.  De plus, en fin de classe, nos intervenants offrent une diversité d’activités parascolaires pour tous les goûts.

Je suis honorée d’être à la direction et de revenir travailler avec vous auprès de vos enfants, et ce, après avoir été adjointe, enseignante et même élève dans ce même établissement.

Bonne année scolaire,

Lucie Boudreau, directrice