Surveillant(e) de dîner

16 décembre, 2016

logo cafeteria

L’école secondaire Honoré-Mercier est à la recherche d’un(e) surveillant(e) de dîner.

Description

La personne salariée de cette classe d’emploi exerce une surveillance active dans une cafétéria, aide les élèves, qui le requièrent, à manger, nettoie les tables.

Qualifications

Une des deux options suivantes :

  • Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires; ou
  • Être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence au diplôme d’études secondaires est reconnue par l’autorité compétente.

Conditions de travail et rémunération

La personne travaille généralement une heure trente minutes par jour, entre 12 h et 13 h 30. Le salaire horaire varie entre 19,14 $ et 21,00 $ selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Toute personne désirant poser sa candidature doit faire parvenir les documents demandés ci-dessous à la direction de l’école.

Documents à remettre à la direction:

  • Formulaire que vous trouverez sur le site : http://csdm.ca/travailler-csdm/offres-demploi/surveillants-de-diner
  • Curriculum vitae
  • Copie des originaux de vos diplômes et relevés de notes officiels
  • Copie de votre évaluation comparative du ministère de l’Immigration, de la diversité et de l’Inclusion (MIDI) [auparavant ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC)], si applicable

Les dossiers de candidature complets sont traités en priorité. Seules les personnes retenues pour une entrevue sont appelées. Pour plus de renseignements, communiquer avec l’école au 514-732-1400.

La direction de l’école remercie les candidates et les candidats de leur intérêt.